FANDOM

1 625 Pages

Jacky (ジョッキー, Jokkī en japonais, Jacques en anglais, Gorrelmo en espagnol, Zampiero en italien, Pierre en allemand) est un oiseau apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est disponible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Jacky est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et flirtera avec le joueur si c'est une fille. Son anniversaire est le 22 juin, il est donc Cancer. Sa phrase de signature est "ploc ploc" dans les pays européens et "why not" dans les pays nord-américains dans Happy Home Designer. La phrase de sa photo est "Les devises, c'est complètement naze.". Il est le troisième d'une famille de 5 enfants et son rêve est de devenir chanteur. Quand il pleut, il s'équipe du parapluie kaki.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Beaucoup de lait - 3 sucres. Dans le mini-jeu Évasion de l'île déserte, son fruit préféré est la mangue est sa qualité est le Volant. Lors d'Halloween, il a peur du masque d'insecte.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Disco personnelle".

Comme beaucoup d'autres villageois chics, il aime parler de lui et se complimenter. Il peut donc dire par exemple qu'il habite dans la "Villa Jacky", même si sa maison est la même que les autres.

  • De part son nom anglais, son expression et certains aspects de son intérieur (le fait qu'il semble être un DJ et que les DJ français sont réputés dans le monde) peuvent être une référence, Jacky pourrait être une référence à la France.

ApparenceModifier

Jacky acnl.JPG

Jacky est un oiseau noir ressemblant à un choucas. Il porte un bonnet vert et ses sourcils et sa barbe sont bruns. Ses yeux, dont la pupille est verte, sont blancs. Le haut de ses pattes, le bout de ses plumes et de sa queue sont verts. Le reste de ses pattes est jaune. Sa tenue préféré est le T-shirt flanelle rouge.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf, la maison de Jacky est décorée de manière symétrique. Il possède deux canapés de la Série Design, deux projecteurs sur pied, un vibraphone, une table moderne avec posé dessus un ordinateur portable, une ampli, un pupitre à partition, un disjoncteur et une une platine de DJ diffusant la chanson "Kéké House". Son papier peint est le mur en béton et son tapis est le tapis design.

L'extérieur de sa maison se compose du toit métal gris, de la porte métal et de la clôture en béton. S'il se trouve chez lui, la fumée s'échappant de la cheminée aura une forme d'étoile, comme pour la plupart des villageois chics.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard