FANDOM

1 685 Pages

Jeannot (モモチ, Momochi en japonais, Snake en anglais, Rayo en espagnol, Razzo en italien, Philip en allemand) est un lapin apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Jeannot est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et toujours enthousiaste. Son anniversaire est le 3 novembre, il est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "mon lapin", très probablement en rapport avec son espèce. La phrase de sa photo dans Wild World est "Il n'existe rien de mieux !", tandis que dans New Leaf elle est "N'attaque jamais quelqu'un de dos... sauf s'il est plus fort que toi.". Il est le 3ème de quadruplés et son rêve est d'être joueur de foot. Lorsqu'il pleut, il s'équipe de l'ombrelle papier.

  • Son nom anglais est "Snake", ce qui signifie en français "serpent". Cela est sûrement en rapport avec sa tenue que certains joueurs considèrent comme étant une tenue de ninja, et qu'un ninja comme un serpent se faufile en toute discrétion.

A Halloween, c'est le masque d'insecte qui lui fait le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Habitation de ninja".

ApparenceModifier

Jeannot 2
Jeannot est un lapin au visage rose. Il porte une cagoule de ninja bleu-nuit. L'intérieur de ses oreilles est blanc, ses joues sont jaunes et il a des yeux blancs avec une pupille noire. Jeannot porte un bracelet argenté au bout de chaque bras. Il semble que le bas de son corps est de la même couleur que sa cagoule, et sa tenue préférée est le T-shirt zip.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Jeannot a un style japonais: Elle se compose d'un katana et d'une armure samouraï (qui font référence à son apparence de ninja), deux gyroïdes, une lanterne haute, deux grosses pierres, un jeu d'eau, une petite pierre, un bassin, un globe terrestre et un bonsaï. Si le joueur lui donne une chaine hi-fi, elle diffusera la chanson "Berceuse de Kéké".

Dans Let's Go to the City, il possède maintenant un paravent bambou, deux flambeaux, un gyroïde, un jeu d'eau, une armure samouraï et deux coffres Teck. Son tapis est le sable et son papier peint est le décor lunaire.

Dans New Leaf, il conserve toujours son thème japonais. En effet il possède deux bannières, une armure de samouraï, deux sabres, deux braseo, un vase bleu, un paravent et un bain d'extérieur. Son papier peint est le mur mortier et son tapis, le sol sable.

AnecdotesModifier

  • Sa phrase de signature "Mon lapin" fait référence à son espèce.

GalerieModifier