FANDOM

1 658 Pages

Jeff (ハリマオ, Harimao en japonais, Tybalt en anglais) est un tigre apparaissant dans Animal Crossing. Il n'est plus réapparu ensuite mais devait revenir dans Animal Crossing: Happy Home Designer en tant que DLC. Jeff fait finalement son retour dans la mise à jour Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo grâce à sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Jeff est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif. Sa phrase de signature est "grouaaah!". Il est né le 19 août, il est donc Lion. Son rêve est de devenir joueur de football et dans New Leaf, la phrase de sa photo est "Si on ne donne pas tout sur la piste, on ne garde que des regrets.".

Son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas de lait - Pas de sucre.

ApparenceModifier

Jeff est un tigre jaune avec des rayures marron sur les bords des membres, sur les poils de son crâne et le bout de sa queue. Sur sa tête, il a une sorte de "fermeture éclair" caractéristique des premiers tigres, elle ressemble également à celle que Tigri possède sur le front. Il a des yeux ronds et noirs avec de gros sourcils froncés de la même couleur. Il a l'intérieur de ses oreilles violet. A son arrivée dans le village il portera un T-shirt n°2, sa tenue préférée.

Son apparence peut faire croire qu'il est versatile.

PersonnalitéModifier

Étant sportif, Jeff parlera de sport et de compétition et très rarement de pêche, cela étant pour lui de la détente.

Il se disputera avec les versatiles, les arrogantes et les paresseux. Il s'entendra particulièrement bien avec les autres sportifs.

Il ne discutera pas beaucoup avec les autres types d'habitants, à savoir les vives et les normales.

Les sportifs sont faciles à vivre, deviennent facilement des amis et sont très attachants lorsqu'ils considèrent des personnes comme leurs meilleurs amis, comme les versatiles.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Jeff ne cherche pas d'amis : Jeff cherche des victimes à laminer sur le terrain, le court, la piste, n'importe où, à n'importe quel sport. Des volontaires ?".

Le camping-car de Jeff possède divers objets en rapport avec le sport, la musique jouée est "Salsa de Kéké". Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur rotin
  • Sol terre cuite
  • Ballon
  • Équipement baseball
  • Filet vert
  • Monocycle
  • Pompe à vélo
  • Socle expo commun
  • Raquette de tennis
  • Trotinette

Sa maisonModifier

La maison de Jeff ressemble à un chantier, par conséquent il possède quelques meubles du thème Construction. Il a en sa possession un sol chantier, un mur jardin, un panneau déviation, un panneau flèche, une bétonnière, un distributeur de boissons et un panneau interdiction. Ne possédant pas de chaine hi-fi, aucune chanson n'est diffusée chez lui.

Dans New Leaf, la maison de Jeff se compose de divers objets en rapport avec le sport. En effet, il possède un porte-ballons, un VTT, un set tennis de table, un filet vert, un comptoir en bois, une pompe à vélo, un monocycle, une trottinette, deux socles expo commun, un ramasse-monnaie, une raquette de tennis, un ballon et une bouée. Son papier peint est le mur Rotin et son tapis, le sol terre cuite.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard