Fandom

Animal Crossing Wiki

Jo

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager

Jo (カサンドラ, Kasandora, Cassandra en japonais, Broffina en anglais, Brunilda en espagnol, Elfriede en allemand, Concetta en italien) est une poule apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: Amiibo Festival par l'utilisation de sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Jo est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 24 octobre, elle est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "mon œuf" et la phrase de sa photo est "Qui vole un œuf, vole un œuf.". Son talent est de taper sur un clavier, elle veut devenir interprète et est la cadette de 2 jumelles.

Son café préféré est: Un mélange – Beaucoup de lait – 3 sucres.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Slow Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "En attendant le train".

ApparenceModifier

Jo est une poule noire et rousse avec des ailes et une queue rousses, marrons et noires, des pattes rayées vertes claires et foncées, une tête rousse, un bec jaune, des joues et une crête rouges, des yeux plissés noirs et blancs avec des sourcils froncés sur le dessus et du rouge à lèvres au bout du bec. Sa tenue préférée est le T-shirt magma.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Jo ne fait pas de collection mais a néanmoins un intérieur assez chic. Elle possède une harpe, un T-shirt flamme, trois plantes d'intérieur, un bain à remous, un vibraphone, une hi-fi rétro diffusant la chanson "Flamenco Kéké", une commode et une étagère Rococo et un lit Somptueux, un meuble vendu très cher par Carla durant l'hiver. Son papier peint est le mur Design et son tapis est le tapis Somptueux.
Maison de Jo.jpg

La maison de Jo

AnecdoteModifier

  • C'est l'une des rares villageoises à avoir deux personnages homophones, Joe le chien et Joe l'oiseau.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard