FANDOM

Joachim (ピン, Pin en japonais, Moose en anglais, Sato en espagnol, Mausbert en allemand, Aldo en italien) est une souris apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Let's Go to the City. Sa carte Amiibo est également compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Joachim est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 13 septembre, il est donc Vierge. Sa phrase de signature est "bééléé" et la phrase de sa photo est "Un rat pris au piège n'hésitera pas à mordre le chat.". Son rêve est de devenir maire et son talent est de raconter des blagues

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Basketball en salle".

ApparenceModifier

Joachim 1.gif
Joachim est une souris bleue avec des cheveux frisés marrons, des oreilles roses et marron, une queue rose, des pieds marrons, un nez noir et une bouche avec une dent au milieu. Il a toujours un sourcil en l'air et un autre juste au-dessus de l’œil droit ainsi que des yeux qui regardent en l'air, ce qui lui donne un air méfiant. Sa tenue préférée est le T-shirt étoile.

Sa maisonModifier

La maison de Joachim parait vide, car tous ses meubles sont à gauche de la pièce. Il possède une télé rétro, une chaise pro, un bureau pro, un tableau noir, une matriochka, une table mah-jong et un chat fétiche or. Son papier peint et son tapis sont ceux de la série Moderne.

Dans New Leaf, sa maison ressemble à un bureau de détective. Il possède deux meubles de la série Carla à savoir la table basse et le canapé, il possède également un portemanteau, une chaise et un bureau de rédacteur, un ventilateur mural, un climatiseur, un téléphone d'époque, une plante d'intérieur, une boîte en carton, une machine à écrire et une hi-fi rétro diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Agent Kéké". Son papier peint est le mur pro et son tapis est désormais la peau de vache.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard