FANDOM

1 625 Pages

Jojo (ハムスケ, Hamusuke en japonais, Hamlet en anglais, Bombo en espagnol, Amleto en italien) est un hamster apparaissant dans le jeu Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer et en tant que personnage secondaire dans le manga Tobidase Dōbutsu no Mori Minna de Seseragi Mura Life. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Jojo est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 30 mai, il est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "chicots" et la phrase de sa photo est "Une oreille saine est une oreille bien musclée.". Son talent est de danser le limbo, son rêve est d'être joueur de foot et il est le dernier de 6 enfants. A Halloween, c'est du masque de zombistein dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Je vous aime" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Fou de foot".

Jojo est apparu dans le manga Tobidase Dōbutsu no Mori Minna de Seseragi Mura Life paru en 2012 avant d'être apparu dans New Leaf.

ApparenceModifier

Jojo est un hamster de couleur orange avec une mèche brune et l'intérieur des oreilles bleu. Il a des yeux noirs et blancs et un museau plutôt rouge. La partie inférieure de son visage, son ventre ainsi que le bout de ses bras sont beiges. Sa tenue préférée est le T-shirt étoile.

Sa maisonModifier

Sa maison est composée de plusieurs meubles de plusieurs séries. Il possède un coussin, un jeu de quilles, un éléphoboggan, un set de peinture, une table, un lit et une armoire Rayures, un gyroïde et une hi-fi Enfant diffusant la chanson "Reggae de Kéké". Son papier peint est le le mur salle de jeu et son tapis est le sol Négligé.
Maison.jojo..jpg

La maison de Jojo

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard