FANDOM

1 625 Pages

Jon (トムソン, Tomuson) est un cerf, plus précisément une antilope, apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Jon est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 20 août, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "jaunisse", et "you bet" dans Happy Home Designer (seulement dans les pays nord-américains). La phrase de sa photo est "Qui part à la chasse perd sa place.". Son rêve est de devenir PDG, son talent secret est d'argumenter et il est le deuxième d'une fratrie de 6 enfants. Sa phrase de signature, "jaunisse", serait une référence à sa couleur jaune.

Son café préféré est: Un mélange – Un peu de lait – 1 sucre. Lors d'Halloween, il a peur du masque de squelette.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Fusion Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Esprit urbain cosmopolite".

ApparenceModifier

Jon apparence.JPG
Jon est une antilope jaune et blanche, aux yeux noirs et violets, son museau et ses oreilles sont bleus, ses mains et ses pieds sont noirs et ses bois sont grisés. Sa tenue préférée est le T-shirt raies brun.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Jon possède des meubles de la série Bois moderne, comme le canapé, la table, la lampe, le buffet et la télé de cette collection, une plante d'intérieur, un lit Rustique, un violon, un vivarium et une chaine hi-fi qui jouera "Milonga Kéké". Son papier peint est le mur perse et son tapis est la moquette Bleue.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Jon Déformation du mot "jaune", en référence à la couleur de sa fourrure.
Anglais Lopez Vient de "antilopes", "antilope" en français, en référence à sa sous-espèce.
Espagnol Agreste Littéralement "sauvage".
Allemand Eckart -
Italien Lopez Même signification qu'en anglais.
Japonais トムソン, Tomuson -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard