Fandom

Animal Crossing Wiki

Joseph

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager

Joseph (リチャード, Richard) est un canard apparaissant comme villageois dans tous les jeux de la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Joseph est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 3 janvier, il est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "beeeuuuurk" et la phrase de sa photo est "Cesse d'hérisser tes plumes." dans Wild World puis "Ça me cloue le bec !" dans New Leaf. Lors du 1er avril, il peut dire au joueur qu'il est le dernier né de quintuplés, qu'il rêve de devenir sumotori et qu'il est doué pour faire des bulles.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké académie" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Du bon lait après le bain".

ApparenceModifier

Joseph 2.png
Joseph est un canard entièrement jaune mis à part son bec et ses pattes qui sont oranges. Il a des sourcils épais et des petits yeux noirs. Il est le seul canard à porter une couche. Sa tenue préférée est le T-shirt n°3.

Sa maisonModifier

La maison de Joseph change de thème à pratiquement chaque jeu: Dans Animal Forest et Dōbutsu no Mori +, cette dernière a pour thème une salle d'eau avec deux baignoires et dans Animal Crossing, elle a un thème de jardin avec une piscine et des arroseurs. Dans Animal Crossing: Wild World et Animal Crossing: Let's Go to the City, la piscine est toujours là mais il n'y a plus de thème particulier, et dans New Leaf le thème semble être la plage avec deux filets de volley, une bouée, un gyroïde, un compte-points, une chaise de jardin, un casier de rangement, un poisson, une table arbitrage et un lecteur CD diffusant la chanson "Calypso de Kéké".

GalerieModifier

AnecdoteModifier

  • Il apparaît en tant que spectateur de course dans le DLC dédié à Animal Crossing pour Mario Kart 8 sur Wii U.

ÉtymologiesModifier

Langue Nom Signification
Français Joseph -
Anglais Joey -
Espagnol ?
Allemand Kalle -
Italien ?
Japonais リチャード, Richard -

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard