FANDOM

1 689 Pages

Justine (フララ, Furara) est une autruche, plus précisément un flamant rose apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival. Malgré qu'elle soit un flamant rose, elle est quand même considérée comme une autruche.

Justine est un personnage très recherché par les joueurs car elle est le seul flamant rose du jeu.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Justine est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 9 février, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "guiboles" et la phrase de sa photo est "C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.". Son talent caché est de résister à la fatigue, son rêve est de devenir gymnaste et elle est la dernière de 4 sœurs.

A Halloween, c'est le masque de loup-garou qui lui fait le plus peur.

Son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une maison toute rose".

  • Sa phrase de signature, "guiboles", signifie "jambes" en argot. C'est une référence au fait que les flamants roses ont de longues pattes.

ApparenceModifier

Justine 1
Justine est un flamant entièrement rose, à part sa tête qui est rose et blanche. Ses yeux sont ronds et noirs, son bec est noir et rose et ses pattes sont blanches et roses. Sa tenue préférée est le T-shirt bonbons.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Justine possède beaucoup de meubles de couleur rose. Elle possède d'ailleurs le canapé, la coiffeuse, le téléphone et la table basse Cœur, un casier rose, une lampe murale, une lampe de table, un ukulélé, un lit Rustique et bien évidemment les M. et Mme Flamingo. La chanson "Flamenco Kéké" passe sur sa chaine hi-fi. Son papier peint est le mur petit salon et son tapis est le sol studio.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Justine -
Anglais Flora -
Espagnol ?
Allemand Flora Le même nom qu'en anglais.
Italien Rosalba "Rosa" signifie rose.
Japonais >ヒノコ, Furara

GalerieModifier

Aigles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
GabinLaflècheNindoriPhil 
Femelles
                        EstrellaFaustineGladysJulieJustineOttieReineSophie                        