Fandom

Animal Crossing Wiki

Kabuki

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires39 Partager

Kabuki (かぶきち, Kabukichi) est un chat apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans tous les jeux, Kabuki est un chat de caractère versatile. Son anniversaire est le 29 novembre, il est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "mia-ouh", dans Wild World, la phrase de sa photo est "Hoo-ha konichiwa !" et "Ce qui est sur la table sera mangé" dans New Leaf. Son talent est de tracer des cercles et son rêve est de devenir acteur. Il est l'aîné de trois enfants. Quand il pleut, il est équipé de l'ombrelle papier.

Dans New Leaf, son café préféré est: un Blue Mountain - Quantité normale de lait - Deux sucres.

Pour Halloween, le masque dont il a le plus peur est le masque de squelette.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Artisanat japonais".

  • Son nom, son apparence et son rêve sont une référence au théâtre traditionnel japonais: le Kabuki.

Apparence Modifier

Kabuki 2.png
Kabuki est un chat blanc avec des motifs rouges sur le visage rappelant ceux dessinés sur ceux des acteurs de kabuki. Il a de grands yeux au fond jaune avec une pupille bleue et des sourcils noirs de forme interrogative. Sa tenue préférée est le T-shirt brume.

Sa maisonModifier

La maison de Kabuki est toujours dans un style très japonais. Dans Animal Crossing, il possède un tableau, deux lanternes, un samouraï, un tambour taiko, un jeu d'eau, un kimono, deux bonsaïs, une ombrelle papier, un modèle de pagode et un ghetto-blaster rouge.

Dans Animal Crossing: Wild World et Animal Crossing: Let's Go to the City, il possède toujours un tambour taiko et a en plus une épée, un âtre, un pilon de riz, un gyroïde, un poisson, un paravent bambou, un matriochka et un magnétophone.

Dans Animal Crossing: New Leaf, la maison est maintenant composée d'une télé rétro, d'une table et d'un katana, d'un pilon de riz, un bonsaï, de l'âtre, du paravent et du magnétophone déjà présents dans les autres jeux.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Kabuki Il est nommé d'après les pièces de théâtre traditionnelles japonaises. Sa phrase de signature, mia-hou, vient de "miaou" et de "OUH", un cri poussé lors des kabukis.
Anglais Kabuki Même signification qu'en français.
Espagnol Kabuki Même signification qu'en français.
Allemand Kabuki Même signification qu'en français.
Italien Kabuki Même signification qu'en français.
Japonais かぶきち, Kabukichi Même signification qu'en français.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard