FANDOM

1 685 Pages

Kali (ゲンジ, Genji en japonais, en italien et en anglais, Sumo en espagnol, Aki en allemand) est un lapin apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans tous les jeux, Kali est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 21 janvier, il est donc Verseau. Sa phrase de signature est "otaku" et la phrase de sa photo est "HI-YAH !" dans Wild World et devient "Apprends à te relever, car ta volonté est plus forte que la gravité" dans New Leaf. Sa situation familiale est qu'il est le dernier d'une famille de 6 enfants. Son talent est de vivre à la dure et son rêve est de devenir homme politique. Lorsqu'il pleut, il s'équipe de l'ombrelle papier.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres. Dans ce même opus lors Halloween, il a peur du masque d'insecte.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Club des histoires horrifiques".

Apparence Modifier

Kali

Kali est un lapin ayant une tête de couleur blanc neige et des oreilles, des pattes et une queue marron. Il a de grosses joues roses, deux points marron sur son front, entre ses deux yeux et a de petits yeux de forme presque rectangulaires. Il a constamment la bouche vers l'arrière, faisant penser qu'il est soit triste, soit vexé. Son t-shirt préféré est le T-shirt brume. Il a une apparence faisant croire qu'il est strict et/ou versatile.

Son apparence est un clin d’œil au Japon. Sa phrase, "otaku" désigne d'ailleurs en japonais quelqu'un qui a une personnalité obsessionnelle, c'est-à-dire dans le cas de Kali, quelqu'un qui se reflète sur les autres villageois sportifs et l'obsession de sa santé.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Kali a un style plutôt asiatique avec, dans Animal Crossing, de grosses pierres, un bonsaï et des lanternes en pierre. Dans les autres jeux, il possède, entre autres, un paravent bambou, une table à thé, un lit tatami, un hibachi et une ombrelle papier. Ses murs ont aussi un style asiatique. Il est aussi l'un des rares villageois à posséder un insecte chez soi. On peut donc affirmer qu'il collectionne le thème Japonais.

GalerieModifier