Fandom

Animal Crossing Wiki

Kalyptus

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires13 Partager

Kalyptus (オズモンド, Ozumondo, Osmond en japonais, Lyman en anglais, Chipi en espagnol) est un koala apparaissant uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Kalyptus est un villageois apparaissant au hasard dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 12 octobre, il est donc Balance. Sa phrase de signature est "sandwich" et la phrase de sa photo est "C'est fatiguant tout ça...". Son talent caché est d'oublier des trucs, et son rêve est d'être astronaute. Il est le cinquième de six enfants. Quand il pleut, il est équipé du parapluie herbe. Lors d'Halloween, c'est du masque de fantôme dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Légumes à volonté".

ApparenceModifier

Kalyptus est un koala vert et jaune avec des oreilles blanches, des gros sourcils, des gros yeux et un nez jaune doré. Sa tenue préférée est le T-shirt trèfle.

PersonnalitéModifier

C'est un villageois sportif qui s’intéresse au fitness et au sport. Il s'entend très bien avec les villageois chics et les villageoises vives, normales et grandes sœurs. Comme les autres sportifs, il fait le contraire par rapport aux paresseux qui eux veulent se relaxer et se goinfrer.

Sa maisonModifier

Maison kalyptus.jpg

La maison de Kalyptus

Dans sa maison, Kalyptus collectionne des meubles de la série Verte,qui est peut-être une référence à sa couleur,à savoir la console, la commode et le secrétaire. Il possède aussi un lit ananas, un cactus boule, un mini-cactus, un cactus cierge, un angle de canapé, un module de canapé, une lampe Minimaliste, une table en pin et un lecteur de cassettes diffusant la chanson Kéké des îles. Il a un gazon patio au sol.

ÉtymologiesModifier

  • Français: Son nom vient des arbres "eucalyptus" qui se cultivent souvent en Australie. Kalyptus est de plus un koala, animal qui se nourrit exclusivement d'eucalyptus et qui est originaire d'Australie
  • Anglais: Lyman vient de la couleur lime (en référence avec sa couleur) et man, homme en anglais.

Anecdote Modifier

  • Kalyptus pourrait faire référence à l'Irlande, vu sa couleur, son t-shirt et sa maison.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard