FANDOM

1 625 Pages

Kanga (マミィ, Mommy en japonais, Carrie en anglais) est un kangourou apparaissant comme villageoise uniquement dans Animal Crossing et dans Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle apparait également dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+, qui sont trois opus exclusivement japonais. Elle réapparait néanmoins dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Kanga est une villageoise très amicale apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 5 décembre, elle est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "poupon" dans les pays européens et "mon pit" dans les pays nord-américains. Dans Happy Home Designer, le thème de sa maison est "Maison avec jardin ludique", et la phrase de sa photo est "La mère pense à son enfant, l'enfant pense à ses jouets.". Son rêve est de devenir illustratrice.

  • Son nom français est très probablement une référence à son espèce.
  • Son nom japonais, Mommy, fait référence au fait qu'elle ait un petit dans sa poche et de son rôle de mère.

ApparenceModifier

Kanga.png
Kanga est un kangourou de couleur marron clair avec des pieds blancs, des pattes grises, un nez noir dont le bout est blanc, des oreilles roses tout comme l'intérieur de sa bouche. Ses yeux sont à moitié fermés avec de grosses pupilles noires et du fard à paupières bleu clair.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo, la description d'elle que l'on trouve dans son camping-car est "Son bébé dans la poche du matin au soir, quand Kanga se repose-t-elle ? Dès qu'elle entre dans son camping-car plein de joujoux, pardi !".

Le camping-car de Kanga ressemble à une salle de jeu pour enfants, la musique jouée est Berceuse de Kéké. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur salle de jeu
  • Sol bois rose
  • Berceuse
  • Boîte de crayons
  • Coussin rond
  • Jeu lancer d'anneaux
  • Menu enfant
  • Piano jouet
  • Range-pantoufles
  • Table basse pastel

Sa maisonModifier

La maison de Kanga est plutôt d'un style moderne. Elle possède deux gyroïdes, un gargloïde et un harmonoïde, un réfrigérateur, une cuisinière, un service à thé, une plante d'intérieur, une chaise rubis, une chaise jade et une table Verte entre autres.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard