FANDOM

1 932 Pages

Karen (みぞれ, Mizore en japonais, Wendy en anglais, Franela en espagnol, Wolli en allemand, Agnola en italien, 눈송이 en coréen) est une brebis apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: Let's Go to the City , Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Karen est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 15 août, elle est donc Lion. Sa phrase de signature est "bê-bê-bê" et la phrase de sa photo est "les paillettes ça va avec tout !!!". Elle est la dernière d'une famille de 3 enfants. Son talent est de faire la ventriloque et elle rêve de devenir violoniste.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "DJ Karen aux platines".

Dans Pocket Camp, son style est pop et sa description est "Difficile de trouver plus optimiste que Wendy. En cas de sale journée, elle pense à demain, à après-demain, à après-après-demain... Autant de belles journées en perspective !". Sa description comporte par ailleurs une erreur de traduction, car Wendy est son nom anglais.
Les cadeaux d'amitié qu'elle offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et t-shirt pastèque,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 15 : congélo glaces,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo de Karen.

ApparenceModifier

Karen 1
Karen est une brebis orange avec une fourrure et des cheveux bleus ciel, des sabots marron, des cornes rayées jaunes et blanches, des yeux noirs, des joues roses, un petit nez beige et deux petites dents blanches. Sa tenue préférée est le T-shirt pastèque.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, la maison de Karen n'a pas de style précis. Elle est composée d'une machine à glaçons, d'une table pique-nique, d'un hamac, d'un étendoir, d'une plante d'intérieur, d'une chaise Pastèque et d'une chaine hi-fi diffusant la chanson "Bossa de Kéké". Son papier peint et son tapis sont tout droit issus du thème Moussu.

Dans New Leaf maintenant, la maison n'est composée d'aucun autre meuble que possédait Karen avant, mis à part la machine à glaçons. Elle possède actuellement une lampe cornet de glace, un réfrigérateur vert, deux bancs Cupidon, un bac à glaçons et de nombreux objets du thème Fruits : La table Pastèque, la table Pomélo, l'horloge Pomme, le lit Ananas et deux chaises Kiwi. Son nouveau tapis est le tapis piste de ski de la série Yétiti et son papier peint est le mur astral. Si on lui donne une chaine hi-fi, elle diffusera "Bossa de Kéké".

GalerieModifier