FANDOM

1 710 Pages

Kat (チョイ, Choi, Katt en anglais) est une chatte apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Kat est une villageoise apparaissant au hasard dans le village du joueur. C'est une grande sœur et son anniversaire est le 27 avril, elle est donc Taureau. Sa phrase de signature est "miaouille" et la phrase de sa photo est "Les chiens font pas des chats, ni les ours, d'ailleurs !". Son rêve est de devenir nageuse et son talent est de ronchonner. Elle est la troisième de quatre enfants. Lors d'Halloween, c'est du masque de momie dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Floraison" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Entre chats".

ApparenceModifier

Kat2
Kat est une chatte de couleur marron avec des petites rayures marrons claires, une queue et des bras rayés marrons clairs, des yeux rouges et jaunes et des oreilles grises. Sa tenue préférée est le T-shirt soda.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Kat possède deux guitares électriques, une plante d'intérieur, une batterie, une table carton, un gadget de bureau, deux canapés Design, un micro et une chaine hi-fi diffusant la chanson "Kéké à la plage". Son papier peint est le mur studio et son tapis est le sol en acier.

Noms étrangersModifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Kat Déformation du mot anglais "Cat", ce qui signifie "chat", en référence à son espèce.
Japon Japonaisチョイ, Choi
-
Royaume-Uni Anglais Katt Même signification qu'en français.
Allemagne AllemandJanine
-
Espagne Espagnol Melina Déformation du mot "melena", "crinière" en français.
Italie ItalienOfelia
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen쵸이 ChyoiTiré du nom japonais.

GalerieModifier

Chats des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
CâlinCédricFelyneKabukiMomoPierreRobertRougepifTomTupux
Femelles
KatKikiKittyLinetteMarineMaudMeowMistigriMoniqueNefertiOliviaPerleRosieTigriSuzy
Personnages spéciaux
BlancaCathieCathouCharlyChépaki