FANDOM

1 655 Pages

Kiki (キャビア, Kyabia en japonais, Agata en espagnol, Lingling en chinois) est une chatte apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing et sa carte Amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Kiki est une chatte apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 8 octobre, elle est donc Balance. Sa phrase de signature est "chti minou" et la phrase de sa photo est "Accroche-toi !" dans Wild World et "Qui ne tente rien n'a rien." dans New Leaf. Son rêve est de devenir écrivain, son talent caché est de pêcher et elle est la seconde de 5 enfants. Elle a peur du masque d'insecte à Halloween.

Dans New Leaf, son café préféré est : Un moka – Un peu de lait – 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Comme un poisson chez moi".

  • Il semblerait que Kiki soit une chatte de race Bombay à cause de sa ressemblance avec cette dernière.

ApparenceModifier

Kiki2
Kiki est une chatte noire ayant des yeux noirs entourés de jaune, le nez arrondi, les oreilles violettes et la queue zébrée. Sa tenue préférée est le T-shirt écossais vert.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing: Wild World, Kiki possède des meubles en pin, des meubles Ranch, un cactus, un gyroïde et un sèche-linge dans sa maison. Son papier peint est le mur psyché et son tapis est le sol studio.

Dans Animal Crossing: New Leaf, elle possède toujours des meubles Ranch, le gyroïde et un cactus. Elle a désormais un autre cactus, un piano, un tabouret, une machine à écrire, une horloge coucou, un poisson rouge dans un aquarium et une hi-fi rétro diffusant la chanson "Country Kéké".

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Kiki Son nom est peut être une référence au personnage de Jiji, le chat du film de Miyazaki Kiki la petite sorcière.
Anglais Kiki Même signification qu'en français.
Espagnol Ágata -
Allemand Kiki Même signification qu'en français.
Italien Kiki Même signification qu'en français.
Japonais キャビア, Caviar Vient sûrement de caviar, un aliment élaboré à partir d’œufs d'esturgeons et donc en référence à la couleur de son pelage.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard