FANDOM

1 792 Pages

Kit (キット, Kitto) est un écureuil présent uniquement dans Dōbutsu no Mori e+, un jeu sorti uniquement au Japon et globalement équivalent à Animal Crossing en Europe.

PrésentationModifier

Kit est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif.

ApparenceModifier

Kit est un écureuil rouge avec l'intérieur des oreilles, le bout des pattes, le dessus de la queue et le bas du visage blancs. Il a de grands yeux bleus, mais on voit surtout ses pupilles dilatées noires avec un reflet blanc. Sa tenue préférée est le T-shirt dentelé.

PersonnalitéModifier

Étant sportif, Kit parlera de compétition, de sport et d'entraînement aussi, il parlera beaucoup de ses muscles au joueur.

Il se disputera parfois avec les villageois paresseux et versatiles à cause de leur manque d'exercice, par contre, il s'entendra avec tous les autres villageois, même s'il parlera moins aux arrogantes, mais surtout avec les villageoises normales.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Kit fait collection de quelques meubles du thème Fruits. Il possède un lit ananas, une télé et une horloge pomme ainsi qu'une armoire poire, une table pastèque, un siège pastèque et un siège melon. Il a également un parapluie agrume, un parapluie marguerite et un parapluie fraise, ainsi que trois gyroïdes et deux cactus. Sur sa table, sa photographie est posée. Son tapis est le lino cuisine et son papier peint est le mur Bleu.

Galerie Modifier