FANDOM

1 790 Pages

Kitty (ショコラ, Shokora en japonais, Kitty en anglais, Kassandra en espagnol, Karen en allemand, Ester en italien) est une chatte apparaissant comme villageoise dans tous les opus de la série Animal Crossing sauf dans Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Kitty est une villageoise apparaissant au hasard dans le village du joueur. C'est une chatte prétentieuse et arrogante et son anniversaire est le 15 février, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "miaaaouh" et la phrase de sa photo est "On est jamais mieux servi que par soi-même !". Elle est la seconde de 3 enfants et son rêve est de devenir PDG. Elle est douée pour écrire des lettres.

Lors d'Halloween, elle a peur du masque de zombistein.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké soul" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Café avec terrasse".

PersonnalitéModifier

Kitty est arrogante. Elle critique donc les vêtements que portent les autres villageois et a surtout des problèmes avec les villageois paresseux. Elle s'entendra mieux avec les versatiles.

ApparenceModifier

Kitty2
Kitty est une chatte verte kaki avec des cheveux un peu plus foncés, des oreilles bleues aux extrémités blanches, des yeux noirs avec du fard à paupières rose clair et rose fuchsia. Elle a des mains et des pieds ainsi que le bout de la queue blancs. Sa tenue préférée est le T-shirt canevas.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Kitty est composée d'un mur de roses et d'un sol fantaisie. Elle possède deux fauteuils rouges avec une argenterie, une horloge et une table Rustiques, une hi-fi dorée diffusant "Étude de Kéké", un lit et une armoire de la série Royale, une ombrelle crochet et une tenue.

Dans Let's Go to the City, la maison est presque identique au premier opus. L'ombrelle crochet a disparu et l'armoire royale aussi, mais elle a rajouté une étagère royale.

Dans New Leaf, elle collectionne la série Royale, elle a donc le lit, la commode, la vitrine, la chaise et l'horloge mur royaux. Elle possède également un canapé et une table rococo, un service à thé, des instruments de musique, une plante d'intérieur et un phonographe diffusant la chanson Etude de Kéké. Son papier peint est le mur ornementé.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Kitty Même signification qu'en anglais.
Japon Japonaisショコラ, ShokoraDéformation du mot français "Chocolat", en référence à la couleur de son pelage.
Royaume-Uni Anglais Kitty Son nom est une version enfantine de "Cat", le chat.
Allemagne AllemandKarenAucune signification.
Espagne Espagnol Kasandra Aucune signification.
Italie ItalienEsterAucune signification.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

GalerieModifier

Chats des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
CâlinCédricFelyneKabukiMomoPierreRobertRougepifTomTupux
Femelles
KatKikiKittyLinetteMarineMaudMeowMistigriMoniqueNefertiOliviaPerleRosieTigriSuzy
Personnages spéciaux
BlancaCathieCathouCharlyChépaki