FANDOM

1 625 Pages

Klaus (クマロス, Kumarosu en japonais, Gruñerto en espagnol, Grischa en allemand, Maciste en italien) est un ours apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Klaus est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 31 mars, il est donc Bélier. Sa phrase de signature est "achtung" et la phrase de sa photo est "Qui crée la mode crée le monde.". Son nom est assez commun en Allemagne et sa phrase de signature signifie "attention" en allemand, ce qui peut laisser penser qu'il est une référence à ce pays. Il est issu d'une famille de 7 enfants.

À Halloween, c'est du masque de fantôme dont il a le plus peur.

Son café préféré est : Un Blue Mountain – Un peu de lait – 1 sucre.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké café" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Thermes romains".

ApparenceModifier

Klaus 1.png
Klaus est un ours entièrement bleu clair avec des joues bleues foncées, des oreilles noires, des cheveux blonds et des yeux en demi-cercle noirs, bleus et blancs. Il porte des protections aux pieds et un bracelet à chaque bras et sa tenue préférée est la tenue armure.

Sa maisonModifier

Maison de Klaus.jpg

La maison de Klaus

La pièce principale de la maison de Klaus est composée de meubles sombres et parfois anciens. Il possède deux colonnes, deux canapés Rustiques, une barrière de corde, un bain à remous, une harpe, deux flambeaux et une hi-fi rétro diffusant la chanson "Milonga Kéké". Son papier peint est le mur palais et son tapis est le sol de cave.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard