FANDOM

1 710 Pages

Koaline (シドニー, Shidonī en japonais, Sydney en anglais, Sidney en espagnol et en italien, Silke en allemand) est un koala apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing, à l'exception d'Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Koaline est une villageoise apparaissant au hasard dans le village du joueur. Elle est normale et douce et son anniversaire est le 21 juin, elle est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "mon trésor" et la phrase de sa photo est "Étudier, c'est grandir.". Son rêve est d'être interprète, son talent est de couper des légumes et elle est la dernière de 3 enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka – Pas une goutte de lait – Pas de sucre. Le jour d'Halloween, c'est du masque de momie dont elle a le plus peur.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "M. Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Centre d'appels".

ApparenceModifier

Koaline2
Koaline est un koala de couleur violet foncé avec des oreilles blanches, des yeux noirs, un nez marron, le bout des pattes de couleur blanche et des joues roses. Elle porte le T-shirt pois jaune.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Koaline possède des meubles de la série Verte, une plante d'intérieur, un pot à thé, un gyroïde, une tour blanche et derrière une hi-fi dorée. Elle possède un mur Teck et une carpette verte. La chanson diffusée dans sa pièce est "Country Kéké".

Dans New Leaf, Koaline a changé de meubles. Elle possède maintenant un buffet, une table, une commode, un banc et un lit Bleus, un casier rose, un aloès, un mini-cactus haut, une hi-fi rétro et toujours le même gyroïde. Son tapis est désormais le parquet Ranch et son papier peint est le mur petit salon.

Noms étrangersModifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Koaline Vient de "koala", qui fait référence à son espèce.
Japon Japonaisシドニー, Shidonī(à compléter)
Royaume-Uni Anglais Sydney Fait référence à une ville australienne du même nom. En Australie, il y a en effet des koalas.
Allemagne AllemandSilke(à compléter)
Espagne Espagnol Sidney Même signification qu'en anglais.
Italie ItalienSidneyMême signification qu'en anglais.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

GalerieModifier