FANDOM

1 932 Pages

Kristine (クリスチーヌ, Christine en japonais, Chrissy en anglais, Lali en espagnol, Natascha en italien et Anne en Allemand) est une lapine apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle apparaît aussi dans Dōbutsu no Mori e+ qui est un jeu exclusivement japonais et globalement équivalent à Animal Crossing et sa carte Amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans les jeux où elle apparaît, Kristine est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et fête son anniversaire le 28 août, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "hop" et la phrase de sa photo est "Non mais quelle cruche, je te jure !!!". Elle est la plus jeune de 4 sœurs et son rêve est de devenir top modèle. Son talent caché est de résister à la fatigue.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Bubblegum Kéké" dans New Leaf avec Nadine.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres. Lors d'Halloween, c'est du masque de zombistein dont elle a peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Un argument de pois".

Dans Pocket Camp, son style est mignon et sa description est "C'est parce que les petites sœurs font n'importe quoi que les grandes sœurs sont là pour les gronder ! Enfin, Kristine trouvera toujours quelqu'un pour la consoler, irrésistible comme elle est.".
Les cadeaux d'amitié qu'elle donne sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et t-shirt blanc à pois,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 15 : pile de pancakes,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo de Kristine.

Si le joueur tombe sur Kristine en répondant aux questions d'Astrid dans Animal Crossing: Pocket Camp - L'oracle de l'amitié, il sera dit cela : « Tu as un grand cœur, et tu ne refuses jamais un challenge, aussi difficile soit-il. Si on réalisait un film sur ta vie, il ne fait nul doute qu'il marquerait et inspirerait tous les spectateurs. Et avec ton don de toujours prendre la vie du bon côté, tu parviens à donner le sourire même à la plus bornée des têtes de lard ! Pas étonnant donc que ta meilleure amie idéale soit Kristine ! Vous ne serez pas trop de deux pour transmettre votre joie de vivre à tous ceux qui croiseront votre chemin... qu'ils le veuillent ou non ! ».

Apparence Modifier

Kristine
Kristine est une lapine rose et blanche avec des points blancs sur ses oreilles et sur ses joues. Elle a une petite mèche blonde sur son front, a des bras blancs et des jambes roses. Elle a un petit nez vert, de gros yeux et sa tenue préférée est le T-shirt à pois blanc.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Kristine
-
Japon Japonaisクリスチーヌ, Christine
-
Royaume-Uni Anglais Chrissy
-
Allemagne AllemandAnne
-
Espagne Espagnol Lali Vient de "lapina", qui signifie "lapine" en espagnol.
Italie ItalienNatascha
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen크리스틴
-

Sa maison Modifier

En général dans sa maison, Kristine a beaucoup de meubles roses et fait donc collection des meubles Cœur.

Dans Let's Go to the City, Kristine possède le lit, la cuisine et le canapé Cœur, une maman ours, une tenue, un canapé crème et un poisson. Son papier peint est le mur cœur et son tapis est la céramique.

Dans New Leaf, sa maison change un peu de style. Elle possède des meubles de la série Coeur, à savoir le lit, la cuisine, la lampe et la commode. Elle possède aussi une lampe mur royale, une étagère sirène, un bébé ours, une tenue et un phonographe diffusant la chanson "Valse de Kéké". Son papier peint est le mur petit salon et son tapis est le carrelage damier.

Dans Happy Home Designer, Kristine a pour thème d'aménagement "Un argument de pois". Il faut donc notamment meubler sa maison avec des meubles à pois rouge. Il est à noter que l'un des meubles qu'elle possède déjà est la photo de Nadine.

AnecdotesModifier

  • D'après la biographie de Nadine dans Animal Crossing: Pocket Camp, les deux lapines sont sœurs, confirmant une rumeur déjà existante au vu de leurs nombreuses ressemblances.
    • On peut également supposer qu'elles sont inspirées de Posipi et Négapi (de la série Pokémon), cela est dû aux points communs entre Kristine et Posipi et Nadine et Négapi.

GalerieModifier