FANDOM

1 625 Pages

Kristine (クリスチーヌ, Christine en japonais, Chrissy en anglais, Lali en espagnol, Natascha en italien et Anne en Allemand) est une lapine apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle apparaît aussi dans Dōbutsu no Mori e+ qui est un jeu exclusivement japonais et globalement équivalent à Animal Crossing et sa carte Amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans les jeux où elle apparaît, Kristine est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et fête son anniversaire le 28 août, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "hop" et la phrase de sa photo est "Non mais quelle cruche, je te jure !!!". Elle est la plus jeune de 4 sœurs et son rêve est de devenir top modèle. Son talent caché est de résister à la fatigue.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Bubblegum Kéké" dans New Leaf avec Nadine.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

A Halloween, c'est le masque de zombistein dont elle a peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Un argument de pois".

  • Elle a une certaine ressemblance avec Nadine, une lapine bleue qui a aussi beaucoup de points et le même T-shirt qui est juste noir pour Nadine et blanc pour Kristine. Cependant, on peut supposer qu'elles sont inspirées de Posipi et Négapi (de la série Pokémon), cela est dû aux points communs entre Nadine et Négapi ainsi qu'entre Kristine et Posipi.

Apparence Modifier

Kristine.gif
Kristine est une lapine rose et blanche avec des points blancs sur ses oreilles et sur ses joues. Elle a une petite mèche blonde sur son front, a des bras blancs et des jambes roses. Elle a un petit nez vert, de gros yeux et sa tenue préférée est le T-shirt à pois blanc.

Sa maison Modifier

En général dans sa maison, Kristine a beaucoup de meubles roses et fait donc collection des meubles Cœur.

Dans Let's Go to the City, Kristine possède le lit, la cuisine et le canapé Cœur, une maman ours, une tenue, un canapé crème et un poisson. Son papier peint est le mur cœur et son tapis est la céramique.

Dans New Leaf, sa maison change un peu de style. Elle possède des meubles de la série Coeur, à savoir le lit, la cuisine, la lampe et la commode. Elle possède aussi une lampe mur royale, une étagère sirène, un bébé ours, une tenue et un phonographe diffusant la chanson "Valse de Kéké". Son papier peint est le mur petit salon et son tapis est le carrelage damier.

Dans Happy Home Designer, Kristine a pour thème d'aménagement "Un argument de pois". Il faut donc notamment meubler sa maison avec des meubles à pois rouge. Il est à noter que l'un des meubles qu'elle possède déjà est la photo de Nadine.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard