FANDOM

1 654 Pages

Léopold (ライオネル, Raioneru, Léonida en italien, Lionel en japonais et en anglais) est un lion apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Léopold est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et imbus de sa personne. Son anniversaire est le 29 juillet, son signe astrologique est celui du Lion. Sa phrase de signature est "papatte" et la phrase de sa photo est "Un roi sans divertissement est un lion plein de misères.". Son rêve est d'être prof de fac, son talent est de tracer des cercles et il est issu d'une fratrie de 10.

Son café préféré est: Un moka – Beaucoup de lait – 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Toilettes séparées".

ApparenceModifier

Léopold est un lion de couleur marron clair ayant des joues et des sourcils beiges. Sa crinière, sa moustache et ses sourcils froncés sont gris, ce qui montre qu'il est une personne âgée, son nez est noir et ses yeux sont blancs et noirs. Sa tenue préférée est la tenue militaire.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Léopold a un style très chic, avec un lit Somptueux, un bain à remous, une orchidée, un canapé standard, une chaise et un bureau de rédacteur, une commode Rococo, une lampe Royale, une plante d'intérieur et un tourne-disque diffusant la chanson "Slow Kéké". Son papier peint est la fenêtre cintrée et son tapis est le tapis fantaisie.

Galerie Modifier

Anecdote Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard