FANDOM

1 655 Pages

Larzac (Farley en anglais) est un esprit sylvestre apparaissant uniquement dans Animal Crossing. Il est l'esprit de la fontaine et apparaît d'ailleurs sur celle-ci. Il offre au joueur la hache dorée quand il juge qu'il a un village parfait, sans aucune mauvaise herbe ou fleur fanée par exemple. L'espèce exacte de Larzac est inconnue, il ressemble cependant beaucoup à un gnome.

Pour obtenir Larzac, il faut que le joueur choisisse l'interaction "Comment va ?" sur la fontaine, et il faut que cette dernière lui réponde "Tout va pour le mieux ! (Nom du village) est un endroit paisible où la vie s'écoule agréablement." pendant 15 jours de suite.

Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, un personnage ayant le même rôle que Larzac est introduit, il s'agit de Shivava. Tout comme lui, elle donne une hache dorée au joueur lorsqu'elle apparaît sur la fontaine. Cependant, aucun des deux personnages n'est réintroduit dans Animal Crossing: New Leaf.

ApparenceModifier

Larzac-1

Larzac sur la fontaine

Larzac est (probablement) un gnome ayant une peau plutôt claire. On ne voit que ses bras et son énorme nez renseignant sa couleur de peau, mais il a aussi une grande barbe blanche qui cache tout son corps de la tête aux pieds. Il porte un grand chapeau bleu avec une fleur rose à quatre pétales sur le côté droit et une canne en bois.

AnecdotesModifier

  • C'est le seul personnage de la série, avec les joueurs, ressemblant à un humanoïde.
  • Il est peut-être inspiré de Merlin l'Enchanteur, à en voir le bâton et surtout la barbe blanche qu'il possède.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard