FANDOM

Cet insecte a possédé différents noms dans les divers jeux de la série Animal Crossing. Laternaria étant la dénomination la plus récemment apparue, c'est celle-ci qui a été conservée pour le nom de l'article.

Lanternaria (LGC).png
La Laternaria (aussi appelée Lanternaria dans certains jeux) est un insecte rare apparaissant dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. On en trouve sur les arbres durant l'été, soit de juin à septembre et de 16:00 à 19:00 ainsi que de 23:00 à 8:00. La Laternaria mesure 70 mm en moyenne et a une valeur de 1 800 Clochettes. Elle fait également partie de la famille des cigales.

Lors de la capture de la Laternaria (ou Lanternaria), les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Wild World: "C'est une lanternaria! Lumière de ma vie."
  • Let's Go to the City: "Où faut-il mettre l'huile ?"
  • New Leaf: "Tu as attrapé une laternaria ! Elle ne vivra plus en paria !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte:

Dans New Leaf : Modifier

La laternaria vit sur les arbres dont elle boit la sève. Sa tête ressemble étrangement à celle de l'alligator, mais ce n'est bien sûr qu'une coïncidence. Les motifs sur ses ailes évoquent des yeux et servent à effrayer les prédateurs. Elle ne chante pas beaucoup mais reste apparentée aux cigales sous certains aspects.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard