FANDOM

1 625 Pages

Laurie (フラッペ, Furappe, Frappe en japonais, Sprinkle en anglais, Brina en italien, Svenja en allemand, Rizolda en espagnol) est un pingouin apparaissant comme villageoise exclusivement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Laurie est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 20 février, elle est donc Poissons. Sa phrase de signature est "mon glaçon" et la phrase de sa photo est "Le froid c'est hyper bon pour le teint.". Son rêve est de devenir patineuse, elle est la 4ème de 5 enfants et son talent est de sauter à la corde.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Quantité normale de lait – 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Vivre par moins de 30 degrés".

ApparenceModifier

Laurie est un pingouin bleu-vert clair avec un visage et des mains beiges. Ses pattes sont jaunes, son bec et ses joues sont orange, ses narines sont noires, ses yeux sont noirs et blancs avec des cils noirs. Elle a une tâche en forme de spirale sur la tête, faisant penser à un tourbillon. Sa tenue préférée est le pull givré.

Sa maisonModifier

La maison de Laurie a un intérieur clair et un style nordique. Elle possède le canapé, la lampe et la table ronde Nordique, un service à thé, un lavabo, un lave-linge, une plante d'intérieur, une table Minimaliste, une douche, une baignoire pieds, un brûle-parfum et une chaine hi-fi diffusant la chanson "Kéké café". Son papier peint est le mur Nordique et son tapis est le lino cuisine.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard