FANDOM

1 858 Pages

Leandro (ティーチャ―, Teacher en japonais, Leopold en anglais), aussi traduit par Lionel est un lion apparaissant dans Animal Crossing et Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo en utilisant sa carte Amiibo. Il est également apparu dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+, qui sont trois jeux exclusivement japonais.

Présentation Modifier

Dans les jeux où il apparait, Leandro est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est d'abord sportif dans Animal Crossing et devient chic dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo. Son anniversaire est le 14 août, il est donc Lion. Son talent est de débattre et il rêve de devenir professeur. Dans New Leaf, la phrase de sa photo est "On ne court jamais assez vite sauf quand on court à sa perte.".

Son café préféré est: Un moka - Beaucoup de lait - 3 sucres.

  • Son nom japonais signifie "professeur" en français, ce qui est en lien avec son rêve. De plus, son camping-car ressemble à une salle de classe.

Apparence Modifier

Leandro est un lion beige avec un nez marron, une crinière verte et des oreilles mauves. Il porte des lunettes et ses mains, ses pieds et le bout de sa queue sont marrons. Sa tenue préférée est le T-shirt noble.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Le camping-car de Leandro ressemble à une école... où on n'enseignerait que le sport ! Mieux vaut s'échauffer avant de lui rendre visite !".

Le camping-car de Leandro est inspiré d'une salle de classe, la musique jouée est "M. Kéké". Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur bicolore
  • Marqueterie
  • Bureau du prof
  • Cartable japonais
  • Casier d'écolier
  • Double siège d'amphi
  • Jeu livres sanglés
  • Porte-serviette
  • Serre-livres
  • Table d'amphi

Sa maison Modifier

GalerieModifier