FANDOM

1 646 Pages

Lettre-bouteille

Une lettre-bouteille dans Wild World

La lettre-bouteille est un objet apparu uniquement dans Animal Crossing: Wild World et Animal Crossing: Let's Go to the City. Cet objet peut être acheté au magasin de Tom Nook pour 200 Clochettes et peut être vendu pour 50 Clochettes. Le joueur peut écrire ce qu'il veut sur 4 lignes et ensuite envoyer sa lettre-bouteille à un inconnu en la jetant dans l'eau de la mer ou de la rivière, avec un cadeau s'il le souhaite. Il peut aussi en recevoir, mais ce ne sont pas d'autres joueurs qui les écrivent, car elles ne commencent pas par "A inconnu(e),".

Elles peuvent parfois se présenter sous forme de publicités, car on y parle parfois de réductions. Cependant, ces réductions ne peuvent pas être utilisées dans le jeu.

On peut, comme une lettre traditionnelle, stocker une lettre-bouteille à la mairie en passant par le bureau de poste.

La lettre-bouteille apparaît également dans le film Dōbutsu no Mori. Ai en reçoit plusieurs de la part de Gulliver.

Il est possible de recevoir une lettre-bouteille qu'a envoyé un autre joueur si les deux joueurs se sont connectés ensemble en wi-fi. Elle commencera donc par "A inconnu(e)".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard