Fandom

Animal Crossing Wiki

Lila

1 604pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires9 Partager

Lila (クク, Kuku en japonais, Leila en anglais, Conchita en espagnol, Lotte en allemand, Romina en italien) est un kappa apparaissant dans Animal Crossing: New Leaf à Tortiland dans Animal Crossing: Happy Home Designer et dans Animal Crossing: Amiibo Festival. Elle habite avec son père Amiral (déjà présent dans les autres jeux de la série), sa mère Liliane et sa grand-mère Mamiral.

RôleModifier

Lila travaille dans l'un des bâtiments de l'île avec sa mère et sa grand-mère. Alors qu'elles sont respectivement derrière le bureau d'information et derrière un comptoir, Lila est sur un tapis, où elle rachète certains objets du joueur pour quelques Clochettes seulement ; en effet, alors que Méli et Mélo redonnent 1/4 du prix initial d'un objet, Lila ne redonne que 1/20 du prix initial, ce qui fait une énorme différence. Il est donc plus préférable de garder les objets à vendre dans ses poches pour pouvoir les redonner beaucoup plus cher à Méli et Mélo ou à Risette. Elle pleurera si on refuse de lui vendre quelque chose.

ApparenceModifier

Lila est un kappa vert avec une bouche et un nez jaune, des joues roses, des cheveux avec des couettes châtains et des mains et des pieds gris. Ses yeux sont blancs avec des pupilles noires fermées et sa carapace est grise et noire. Elle possède deux fleurs jaunes dans ses cheveux, à droite et à gauche, et elle porte une tenue Aloha rose avec des fleurs rouges et blanches.

AnecdoteModifier

  • Avec Cathie, c'est le seul personnage dont on a la certitude qu'il s'agisse d'un enfant.
  • D'après une chanson d'Amiral, son premier mot serait "aloha".
  • Elle a une voix de villageoise vive.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard