FANDOM

1 710 Pages

Lili (エイプリル, Eipuriru, April en japonais, Tammi en anglais et en espagnol) est un singe apparaissant comme villageoise dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Lili est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 2 avril, elle est donc Bélier. Sa phrase de signature est "booof". La phrase de sa photo dans New Leaf est "Nan, sérieux ?! Trop fort !!!" et "AAAAAAAAAH !" dans Wild World. Son talent est de faire des rimes et son rêve est de devenir animatrice. Le masque dont elle a peur à Halloween est celui de fantôme. Quand il pleut, elle s'équipe de l'ombrelle pétales.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka – Quantité normale de lait – 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Boissons à volonté !".

ApparenceModifier

Lili5
Lili est un singe de couleur beige et jaune avec des yeux rouges, des cils et des paupières gris, des oreilles roses fuchsia, des mains et des pieds gris et une queue beige et noire en rayures. Sa queue et le contour foncé de ses yeux peuvent faire penser à un lémurien. Sa tenue préférée est le T-shirt iris mauve.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Lili collectionne des meubles de la série Teck tels que le banc, le coffre, la table, la lampe, la mini-table et deux chaises. Elle possède aussi une plante d'intérieur, une cage à oiseaux et deux tables plateaux tournants. Son phonographe diffuse la chanson "Kéké l'Empereur".
Maison lili

La maison de Lili dans New Leaf

L'obtenir dans Animal Crossing: Wild WorldModifier

Pour obtenir Lili dans Animal Crossing: Wild World il faut:

  • Se connecter à une borne Wi-fi et lancer une bouteille à la mer.
  • Sauvegardez, éteindre la console puis la rallumer et relancer le jeu.
  • Ensuite aller dans Contact Mode et Charly dira qu'il a reçu une réponse. Il remettra alors au joueur un cadeau de Nintendo.
  • Puis si celui-ci a sept villageois ou moins dans son village, un singe viendra s'y installer.

Galerie Modifier