Fandom

Animal Crossing Wiki

Lili

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires27 Partager

Lili (エイプリル, Eipuriru, April en japonais, Tammi en anglais et en espagnol) est un singe apparaissant comme villageoise dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Lili est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 2 avril, elle est donc Bélier. Sa phrase de signature est "booof". La phrase de sa photo dans New Leaf est "Nan, sérieux ?! Trop fort !!!" et "AAAAAAAAAH !" dans Wild World. Son talent est de faire des rimes et son rêve est de devenir animatrice. Le masque dont elle a peur à Halloween est celui de fantôme.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka – Quantité normale de lait – 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Boissons à volonté !".

ApparenceModifier

Lili5.png
Lili est un singe de couleur beige et jaune avec des yeux rouges, des cils et des paupières gris, des oreilles roses fuchsia, des mains et des pieds gris et une queue beige et noire en rayures. Sa queue et le contour foncé de ses yeux peuvent faire penser à un lémurien. Sa tenue préférée est le T-shirt iris mauve.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Lili collectionne des meubles de la série Teck tels que le banc, le coffre, la table, la lampe, la mini-table et deux chaises. Elle possède aussi une plante d'intérieur, une cage à oiseaux et deux tables plateaux tournants. Son phonographe diffuse la chanson "Kéké l'Empereur".
Maison lili.png

La maison de Lili dans New Leaf

L'obtenir dans Animal Crossing: Wild WorldModifier

Vous pouvez obtenir Lili dans Animal Crossing Wild World, en respectant ceci :

  • Connectez-vous à une borne Wifi et jetez une bouteille à la mer
  • Sauvegardez, éteignez votre console puis rallumez votre console et relancez le jeu
  • Ensuite aller dans Contact Mode et Charly vous dira qu'il a eu une réponse à votre bouteille et vous offrira un cadeau de Nintendo
  • Puis, si vous avez 7 habitants dans votre village, Lili viendra habiter chez vous.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard