Fandom

Animal Crossing Wiki

Liliane

1 604pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Liliane est un kappa apparaissant dans Animal Crossing: New Leaf à Tortiland. Elle apparait aussi dans Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle vit avec son mari Amiral (déjà présent dans les autres jeux de la série), sa belle-mère Mamiral et sa fille Lila. Son anniversaire et le 26 septembre, elle est donc balance.

RôleModifier

Elle apparait pour la première fois quand le joueur arrive sur l’île en bateau. Elle lui proposera soit d'aller visiter l’île, soit d'aller faire une excursion pour gagner des médailles.

Après, elle travaillera comme réceptionniste au bureau d'information avec Mamiral et Lila. Elle pourra proposer de nouvelles excursions. C'est aussi elle qui demande au joueur s'il veut retourner dans son village.

ApparenceModifier

Liliane est un kappa vert avec une bouche jaune, des cheveux châtains avec une fleur d'hibiscus rouge sur le côté droit et des pieds gris. Elle a une carapace rayée en blanc et noir et porte une robe hawaïenne orange avec des fleurs jaunes et blanches sur le bas. Ses yeux sont noirs et brillants, et c'est d'ailleurs la seule des autres kappas à avoir de tels yeux.

AnecdoteModifier

  • Amiral et elle sont le seul couple officiel de la série, avec Serge et Risette.
  • D'après une chanson d'Amiral, elle aurait rencontré celui-ci quand il l'a sauvé des griffes d'un crocodile.
  • Contrairement à Amiral, Mamiral et Lila, elle a des yeux d'une autre forme.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard