FANDOM

1 658 Pages

La Limande est un poisson présent dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. C'est un poisson commun se trouvant dans la mer et pouvant être vendu pour 300 Clochettes. On en trouve d'octobre à avril, toute la journée. Sa taille moyenne est de 50 cm.

Lors de la pêche de la Limande, les phrases suivantes sont écrites en commentaires:

  • Wild World : "C'est une limande! T'as vu ça? Loin d'être immonde, hein?"
  • Let's Go to the City : "Elle a de jolis yeux en amandes !"
  • New Leaf : "Tu as pris une limande ! Elle a dû passer sous un requin compresseur !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de donnée sur les poissons disponible dans Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de ce poisson:

Dans New Leaf : Modifier

Généralement, les deux yeux de la limandes se situent sur son côté droit, mais il y a des exceptions. Dans tous les cas, cependant, les individus jeunes ont un œil de chaque côté du corps. Lors de la croissance, l’œil gauche migre habituellement vers le côté droit. La limande creuse le sable pour s'y cacher, et elle laisse dépasser un œil pour surveiller les alentours. Elle se nourrit de petites créatures à l'aide de sa bouche étroite, remplie de dents chétives.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard