FANDOM

1 655 Pages

Lisette (ストロベリー, Sutoroberī, Strawberry en japonais, Liz en anglais, Natalia en espagnol, Ruth en allemand) est un crocodile apparaissant comme villageoise uniquement dans Animal Crossing en Europe. Elle fait aussi une apparition dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises.

PrésentationModifier

Dans Animal Crossing, Lisette est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et plutôt sympathique, le joueur peut donc rapidement gagner sa confiance. Sa phrase de signature est "groonch".

ApparenceModifier

Lisette-1
Lisette est un crocodile rose avec des tâches violettes foncées sur le visage, des joues et une langue jaunes, des pattes roses, des narines noires et des yeux ronds noirs et blancs. Sa tenue préférée est le T-shirt carreau.

Sa maisonModifier

La maison de Lisette se compose de beaucoup de meubles roses, comme beaucoup d'autres filles. Elle possède le lit, la lampe, la coiffeuse, l'armoire, la cuisine et la chaine hi-fi Cœur, une table et une chaise tulipe, deux parapluies et quatre tenues. Son papier peint est le mur Cœur et son tapis est le carrelage damier.
Maison de Lisette

La maison de Lisette

GalerieModifier

AnecdoteModifier

  • Son nom japonais est une référence à sa couleur.

Crocodiles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
                                   AlphonseChuckCrokoDragoHectorPironkon                               
Femelles
AllieLisetteOdile

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard