Fandom

Animal Crossing Wiki

Lobo

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires46 Partager

Lobo (ブンジロウ, Bunjirou en japonais, Lupo en allemand et en espagnol, Lupen en italien) est un loup apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Il apparaît également dans le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival grâce à sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Lobo est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 5 novembre, il est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "ah roooo" et la phrase de sa photo est "Si c'est pas ce que tu crois, c'est que ça doit être autre chose.". Son rêve est de devenir garde forestier et il excelle en pêche. Quand il pleut, il s'équipe de l'ombrelle papier. C'est le troisième né d'une fratrie de quatre enfants. À Halloween, c'est du masque de loup-garou dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké le verni" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Rétro et fier de l'être".

  • Son nom signifie "loup" en espagnol, en référence à son espèce.

ApparenceModifier

200px-Lobo.png
Lobo est un loup bleu gris avec l'intérieur des oreilles et de grands yeux jaunes, le museau, le bout des pattes et le contour des yeux blancs, et il a la truffe noire. Sa tenue préférée est le T-shirt damier.

Sa maisonModifier

Dans sa maison dans Animal Crossing, Lobo possède essentiellement des instruments de musique et des plantes d'intérieur, ainsi qu'un globe. Dans Wild World et Let's Go to the City, il a toujours quelques instruments mais possède aussi des meubles Ranch et Chalet, et a conservé son globe.

Dans New Leaf, il a globalement les mêmes meubles, mais possède également un lit Ranch, une table basse Chalet avec un insecte posé dessus, un Timpano, une horloge Chalet, une lanterne et une hi-fi rétro diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Ali Farka Kéké". Son papier peint est la mur en pierre et son tapis est la peau de vache.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard