Fandom

Animal Crossing Wiki

Loran

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires28 Partager

Loran (スナイル, Sunairu en japonais, Hans en anglais, en espagnol et en Allemand, Grigillio en Italien) est un gorille, plus précisément un yéti, apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Loran est un villageois apparaissant au hasard dans le village du joueur. Il est chic et se prend donc pour une star et son anniversaire est le 5 décembre : Son signe astrologique est donc celui du Sagittaire. Sa phrase de signature est "tût-tût" et la phrase de sa photo est "L'amour est aveugle, ou alors c'est moi qui ai besoin de lunettes.". Il est le dernier de 3 enfants, son talent est de faire des bulles et il rêve de devenir peintre.

Son café préféré est: Un Blue Mountain - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

  • Il est une référence à la célèbre légende du Yéti, notamment par sa couleur.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké star" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "C'est tout ski me faut".

ApparenceModifier

Loran2.png
Loran est un gorille de couleur bleue et blanche. Il a des yeux noirs avec des contours rouges, un nez orange et des cheveux blancs. Sa tenue préférée est le t-shirt écossais cyan.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Loran possède deux tambours, une bouilloire standard, un banc Teck, un étendoir, une table Chalet, une radio d'époque, un congélo glaces, une cheminée, un congélateur, un étendoir, un snowboard et un range-skis. Son papier peint est le mur moderne et son tapis est le lino cuisine. S'il obtient une chaine hi-fi, celle-ci diffusera "Drum & bass Kéké".
Maison loran.png

La maison de Loran

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard