FANDOM

1 658 Pages

Loupiot (けん, Ken en japonais, Dobie en anglais) est un loup apparaissant dans Animal Crossing, dans Dōbutsu no Mori e+, un jeu sorti uniquement au Japon et dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo en utilisant sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il est présent, Loupiot est un villageois apparaissant aléatoirement sur l'île du joueur. Comme tout les habitants de l'île, il aura un fruit favori et sera allergique à un autre. Son fruit favori est la pêche et il est allergique aux cerises. Sa phrase de signature est "peuchère". Son talent est de lire rapidement et il rêve de devenir écrivain. Dans New Leaf, la phrase de sa photo est "La faim justifie les moyens.".

Son café préféré est : Un Moka - Un peu de lait - 1 sucre.

ApparenceModifier

Loupiot est un loup gris foncé avec le bas du museau et la gorge plus claire. Il a les yeux toujours fermés et les sourcils noirs froncés, lui donnant un air versatile. L'intérieur de ses oreilles est rose. Il a des rides au niveau du museau et de la bouche. Sa tenue préférée est la chemise Aloha bleue dans Animal Crossing et devient le gilet de laine dans New Leaf.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Loupiot voulait skier, mais il a confondu sa valise "ski" avec sa valise "bouquins au coin du feu". Maintenant que c'est fait, autant mettre ses chaussons.".

Le camping-car de Loupiot ressemble à un bureau d'écrivain, la musique jouée est "Complainte Kéké". Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur bibliothèque
  • Sol taches d'huile
  • Bibliothèque massive
  • Boîte d'archivage
  • Bureau de rédacteur
  • Chaise de rédacteur
  • Console à tiroirs
  • Pile de documents
  • Pile de livres
  • Serre-livres
  • Tas de papiers

Sa maisonModifier

Dans New Leaf - Welcome amiibo, la maison de Loupiot ressemble à celle d'un écrivain ou d'une bibliothèque. Il possède dans celle-ci une bibliothèque massive, deux piles de livres au sol, un phonographe diffusant la chanson "Complainte Kéké", un lit Moderne, une pile de documents, un bureau et une chaise de rédacteur, un tas de papiers, un diplôme jaune accroché au mur et une console à tiroirs où sont posés un support de livres et des livres sanglés. Son papier peint est le mur bibliothèque et son tapis est le sol taches d'huile.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard