FANDOM

1 646 Pages

Lourant (サルモンティ, Sarumonty en japonais, Monty en anglais, Mimmo en italien, Burton en espagnol, Daniel en allemand) est un singe apparaissant comme villageois pour la première fois dans Animal Crossing: Wild World.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Lourant est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et assez maussade. Son anniversaire est le 7 décembre, il est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "l'outang" et sur sa photo il est marqué comme devise: "Tu veux ma photo ?" dans New Leaf et Wild World. Son talent secret est de gober des flans et son rêve est de devenir détective.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "L'année du singe".

Son nom et sa phrase dits l'un après l'autre donnent à l'oreille un mot semblant à "orang-outan", qui est une espèce de singe.

ApparenceModifier

Lourant2
Lourant est un singe blanc et gris: son visage, ses pattes, ses mains, le contours de ses oreilles et le bout de sa queue sont gris. L'intérieur de ses oreilles est orange, ses yeux sont jaunes avec une pupille noire et sont mi-clos. Ses joues sont roses et ses narines sont noires.

En plus d'avoir un nom proche du sien, Lourant a des points communs physiques (comme ses couleurs, son espèce "assez" proche) avec Loran.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, Lourant possède un VTT, un bain extérieur, une lanterne, un poisson, un insecte, un sac à dos et un cassettophone diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Réfléchir". Au mur, il a une vue prairie et au sol, un sol pâquerettes.
Lourant maison

La maison de Lourant dans Let's Go to the City

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Son nom espagnol "Burton" est peut-être une référence à Tim Burton le réalisateur, scénariste et producteur américain.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard