FANDOM

1 625 Pages

Lucie (ルーシー, Lucy) est une truie apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Elle n'apparait pas dans Dōbutsu no Mori mais est cependant présente sur une image de ce film. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Lucie dans les jeuxModifier

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Lucie est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 2 juin, elle est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "groingroin" et la phrase de sa photo est "Cette photo te donne le droit à un sourire gratuit" dans Wild World et "Pour qui a bon caractère, le meilleur est toujours à venir... Vivement demain !" dans New Leaf. Elle est la dernière de triplées. Lors du 1er avril, elle peut confier au jour que son talent est de " faire des pichenettes " et que son rêve est de devenir programmeuse.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Elle apparaît également sur la pochette de la chanson "Aria de Kéké" dans New Leaf.

Lorsqu'il pleut, elle est équipée d'un parapluie vichy.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Maison de poupée hantée".

ApparenceModifier

Lucie2.png
Lucie est un cochon blanc avec des cheveux bruns, des yeux noirs brillants, un nez rose, des mains et des pieds marrons. Ses oreilles sont roses, sa bouche est grise, ses joues sont rosées et sa queue est blanche. Sa tenue préférée est le T-shirt filet.

Sa maisonModifier

La maison de Lucie a un style asiatique dans Animal Forest, avec cinq statuettes, un paravent bambou, un secrétaire, une chaise secrétaire, un chauffage, un gyroïde, deux bonsaïs, une table à thé et deux poissons entre autres. Son tapis est le sol bambou.

Dans Animal Crossing en revanche, elle change complètement de style pour se concentrer sur le thème Moussu. Elle possède un hamac, une table pique-nique, une piscine de jardin, une cage à oiseaux, un anti-moustiques, un M. Flamingo, une Mme Flamingo et un ghetto-blaster rouge. Son tapis est désormais le gazon patio et son papier peint est la clôture patio.

Dans New Leaf, Lucie a une nouvelle fois changé son intérieur, elle possède un lit Rustique, une télé rétro, une horloge chouette, une poupée, un paravent Teck, une table en verre, une horloge ancienne, un chauffage, une plante d'intérieur et une chaine hi-fi. Son papier peint est le mur Rustique et son tapis est le carrelage rouge.

Lucie dans le filmModifier

H-103 53301 doubutu jpg.jpg

Lucie (à droite) dans le film

Lucie n'est pas apparue dans Dōbutsu no Mori, mais elle est apparue sur une image du film, en compagnie de Lily, Yu et Rosie dans Animal Village.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Lucie -
Anglais Lucy -
Espagnol Aurelia -
Allemand Larissa -
Italien Lucy Le même nom qu'en anglais.
Japonais ルーシー, Lucy Le même nom qu'en anglais.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard