FANDOM

1 934 Pages

Lulu (エルニーニョ, El Niño) est une hippopotame apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing sur GameCube en Europe. Elle est aussi apparue dans les versions japonaises Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+.

PrésentationModifier

Dans Animal Crossing, Lulu est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est de personnalité vive et sa phrase de signature est "yaaaawl".

Lulu s'entend bien avec les villageois normaux, paresseux, sportifs et avec les autres vifs. Elle peut cependant énerver les versatiles avec sa personnalité optimiste.

ApparenceModifier

Lulu2
Lulu est une hippopotame entièrement violette avec des pieds blancs, des oreilles oranges, des joues roses, des dents blanches, des sourcils arrondis noirs et des yeux ronds noirs et blancs avec des cils en-dessous.

Noms étrangersModifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Lulu Même nom qu'en anglais.
Japon Japonaisエルニーニョ, El NiñoSignifie "l'enfant" en espagnol, qui peut être vu comme une référence à son intérieur.
Royaume-Uni Anglais Lulu Même nom qu'en français.
Allemagne Allemand
Inconnu
-
Espagne Espagnol Lulú
-
Italie Italien
Inconnu
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

Sa maisonModifier

La maison de Lulu est semblable à un chambre à coucher, notamment car elle possède 5 lits de la série Enfant. Elle possède aussi une horloge Enfant, un éléphoboggan et 4 culbutines. Si elle obtient une chaine hi-fi, celle-ci diffusera la chanson "Bossa de Kéké".
200px-House of Lulu

La maison de Lulu