FANDOM

1 625 Pages

Lulu (エルニーニョ, El Niño) est une hippopotame apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing sur GameCube en Europe. Elle est aussi apparue dans les versions japonaises Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+.

PrésentationModifier

Dans Animal Crossing, Lulu est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est de personnalité vive et sa phrase de signature est "yaaaawl".

Lulu s'entend bien avec les villageois normaux, paresseux, sportifs et avec les autres vifs. Elle peut cependant énerver les versatiles avec sa personnalité optimiste.

  • Son nom japonais, El Niño, signifie "l'enfant" en espagnol, qui peut être vu comme une référece à son intérieur.

ApparenceModifier

Lulu2.gif
Lulu est une hippopotame entièrement violette avec des pieds blancs, des oreilles oranges, des joues roses, des dents blanches, des sourcils arrondis noirs et des yeux ronds noirs et blancs avec des cils en-dessous.

Sa maisonModifier

La maison de Lulu est semblable à un chambre à coucher, notamment car elle possède 5 lits de la série Enfant. Elle possède aussi une horloge Enfant, un éléphoboggan et 4 culbutines. Si elle obtient une chaine hi-fi, celle-ci diffusera la chanson "Bossa de Kéké".
200px-House of Lulu.jpg

La maison de Lulu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard