FANDOM

1 625 Pages

Luna (シェリー, Sherī, Sherry en japonais, Shari en anglais, Montse en espagnol, Uta en allemand, Nini et italien) est un singe, plus précisément un singe saïmiri, présent dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

Présentation Modifier

Luna est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est grande sœur et son anniversaire est le 10 avril, elle est donc Bélier. Sa phrase de signature est "tavu" et la phrase de sa photo est "Rien ne sert de partir à point quand on peut courir vite.". Elle est la troisième de 4 enfants, son talent est de ne rien oublier et elle rêve de devenir patineuse. Quand il pleut, elle s'équipe de l'ombrelle crochet.

Le jour d'Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Des fleurs éternelles".

Apparence Modifier

Luna apa.jpg
Luna et un singe de couleur marron grisé et blanc. Elle a des joues roses et claires, des oreilles de la même couleur que ses joues ainsi que des yeux noirs brillants. 

Sa maison Modifier

La maison de Luna est composée de meubles de la série Rotin, à savoir le lit, le paravent, l'étagère, la télé murale, la table et la chaise de cette série. Il y a aussi un tambour, un pachira, un porte-encens, une lampe Teck et une hi-fi rétro diffusant la chanson "Maharadjah Kéké" entre autres. Son papier peint est le mur Rotin et son tapis est la carpette manoir.
Maison de Luna.jpg

La maison de Luna

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard