FANDOM

1 908 Pages

Luppa (ツンドラ, Tundra en japonais, Freya en anglais, Lupita en espagnol) est une louve apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing, sauf dans Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans les jeux où elle apparait, Luppa est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 14 décembre, elle est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "mon loulou". La phrase de sa photo est "Je trouve les enfants mignons à croquer ! Ce n'est pas pour rien que la louve est le symbole de la maternité.". Son rêve est de devenir vétérinaire. Son talent est de gober les mouches et elle est issue d'une fratrie de sept enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Un peu de lait - 1 sucre. Le masque dont elle a peur à Halloween est le masque d'insecte.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Tango de Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Cuisine de grand chef".

Dans Pocket Camp, son style est sympa et sa description est "Difficile de tromper le flair de Luppa. Sa blague préférée : récapituler ton menu en respirant ton haleine. Alors... elle était comment, cette pizza aux anchois ?".
Les cadeaux d'amitié qu'elle offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et pull daim,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 10 : console d'orgue,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo de Luppa.

Apparence Modifier

Sans-titre14
Luppa est une louve rose, bleue et blanche ayant des oreilles et des paupières bleues ainsi que des yeux jaunes. Sa tenue préférée est le pull daim.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Luppa Ressemble à l'écriture latine du mot louve (Lupa, ae, f.), c'est évidemment une référence à son espèce.
Japon Japonaisツンドラ, Tundra
-
Royaume-Uni Anglais Freya Nom d'une déesse nordique.
Allemagne AllemandFreyaMême chose qu'en anglais.
Espagne Espagnol Lupita Même signification qu'en français.
Italie ItalienFreyaMême chose qu'en anglais.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

Sa maison Modifier

Dans Animal Crossing, sa maison se compose d'une chaise Royale, d'une chaise Bleue, d'une chaise Rustique, d'une chaise Moderne, de sept tableaux et d'une hi-fi stéréo diffusant la chanson "Bouge avec Kéké".

Dans sa maison dans Let's Go to the City, Luppa possède beaucoup de meubles du Thème Jeux, tels que le billard, le flipper ou la cible fléchettes. Elle possède aussi une chaine hi-fi diffusant toujours la chanson "Bouge avec Kéké" et un lit Moderne entre autres.

Dans New Leaf, elle a maintenant le lit, la table basse, le canapé et la vitrine de la série Moderne, un projecteur, une chaine hi-fi, un casier marron, un ordinateur portable et une guitare rock. Son tapis est le carrelage pavés et son papier peint est le mur Design.

GalerieModifier