FANDOM

1 619 Pages

Lydie (ブリトニー, Buritonī, Brittany) est une truie apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et sa carte Amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Lydie est une villageoise apparaissant au hasard dans le village du joueur. C'est une femelle prétentieuse, arrogante et accro à la mode et son anniversaire est 14 novembre, elle est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "sabots" et la phrase de sa photo est "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'une autre truie te fasse.". Son rêve est de devenir une aventurière.

Son café préféré est : Un Blue Mountain – Un peu de lait – 1 sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Le Kéké Funk" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Un espace de sérénité".

ApparenceModifier

Lydie 2.png
Lydie est cochon orange avec des cheveux blonds, des yeux bleus avec du fard à paupières beige. Elle a des joues rouges et un nez beige. Sa tenue préférée est le T-shirt canari.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Lydie possède le papier peint de la série Cœur et un tapis jaune avec des pois blancs. Elle possède une chaine hi-fi, un service à thé et une boîte à maquillage posés sur une table en pin, deux plantes d'intérieur identiques, un meuble évier, un réfrigérateur vert, l'armoire et la desserte de la série Nordique.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Lydie -
Anglais Pancetti Vient de "pancetta", un type de bacon.
Espagnol Talía  -
Allemand Brigitte -
Italien Cicciola -
Japonais ブリトニー, Buritonī, Brittany -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard