FANDOM

1 932 Pages

Les Médailles sont la monnaie locale de Tortiland et sont uniquement présentes dans Animal Crossing: New Leaf. Tortimer offre des Tortimer d'or, d'argent ou de bronze (badges) (non visibles dans le jeu) au joueur selon le nombre de Médailles qu'il gagne. Il ne faut pas confondre médaille: monnaie de Tortiland et badge:récompense

Comment les gagnerModifier

Il faut déjà débloquer Tortiland, puisque c'est la monnaie de cette île. Si le joueur réussit une excursion, ce dernier gagne un certain nombre de Médailles selon le niveau de difficulté de l'excursion et selon son niveau de réussite. Lors d'une excursion en multijoueur, tout le monde ne gagne pas le même nombre de médailles, en effet celui qui a ramassé,attraper,... le plus d'insecte,... gagnera plus de médailles que ses camarades.

Comment les dépenserModifier

Les Médailles peuvent être dépensées uniquement sur Tortiland, où le joueur peut, auprès de Mamiral, acheter un maillot (8 coloris disponibles en tout), des meubles des séries Rotin, Sirène ou même des meubles sans appartenance à une série, un thème ou un set, ainsi que des vêtements, des accessoires ou des chapeaux et des pousse d'hibiscus rouges et jaunes. Une inscription au Club Tortimer peut également être achetée pour 50 Médailles (il permet d'acceder au mode multijoueur).

Note: Les Clochettes sont inutilisables sur l'île, de même que les médailles ne sont pas acceptées dans le village.

GalerieModifier

Badges

Badge des médailles.