Fandom

Animal Crossing Wiki

Maëlle

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires23 Partager

Maëlle (アンヌ, Anne) est une cane apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing.

Elle apparaît pour la première fois sur l'île dans Animal Crossing. Elle est aussi apparue dans Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+, qui sont deux versions exclusivement japonaises, mais étrangement pas dans Animal Forest. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Maëlle est une villageoise apparaissant sur l'île dans Animal Crossing et dans le village du joueur dans les autres jeux. Elle est arrogante et son anniversaire est le 8 avril, elle est donc Bélier. Sa phrase de signature est "canardou". Son talent caché est de faire des listes et son rêve est de devenir maquilleuse. Sa phrase photo est "Ma couleur préférée est le orange, et toi ?". Pour Halloween, elle a peur du masque de momie.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké café" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Boutique de luxe".

Elle se fâche si le joueur critique sa manière de s'habiller, et peut propager des rumeurs sur lui dans le village.

Apparence Modifier

Sans-titre.png5.png
Maëlle est un canard jaune-doré qui porte du fard à paupières vert, un bec et des pattes oranges. Elle a des yeux noirs et des cheveux châtains courts. Sa tenue préférée dans New Leaf est le T-shirt cœur. Tandis que dans Animal Crossing elle est vêtue d'une chemise aloha rouge.

Sa maison Modifier

Dans sa maison dans Let's Go to the City, elle possède le lit et la cuisine de la série Cœur mais a aussi des meubles de couleur crème, des plantes et la table Rustique. La chanson de Kéké Laglisse, "Kéké café" passe sur son phonographe. Son tapis est la céramique et son papier peint est le mur petit salon.

Dans New Leaf, elle n'a pas de collection précise, elle possède quatre meubles de la série Nordique: le lit, la table basse, la commode et la table. Elle possède aussi des meubles de cuisine comme l'évier et le four ainsi qu'un réfrigérateur vert. Elle a ensuite une climatisation, un chauffage, un seau anti-fuite, un pissenlit et un humidificateur. Son tapis est maintenant le tatami.

AnecdoteModifier

  • Maëlle apparaît en tant que spectatrice de course dans le DLC spécial Animal Crossing du jeu Mario Kart 8 sur Wii U.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Maëlle Même signification qu'en anglais.
Anglais Maelle "Maelle" signifie "ambitieuse". Maëlle est arrogante, et comme toutes les villageoises de cette personnalité, elle rêve de devenir riche ou célèbre.
Espagnol Patidifú De l'adjectif "Patidifuso", qui signifie "stupéfait".
Allemand Sissi -
Italien ?
Japonais アンヌ, Anne -

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard