FANDOM

1 619 Pages

Maëllis (ミランダ Miranda) est une cane apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle apparaît aussi dans le jeu Dōbutsu no Mori e+, une version exclusivement japonaise du jeu Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Maëllis est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 23 avril, elle est donc Taureau. Sa phrase de signature est "couac" et la phrase de sa photo est: "Suis mes conseils si tu ne veux pas finir le bec dans l'eau." dans New Leaf. Son talent est de vivre à la dure, elle est l'aînée de deux jumelles et son rêve est de devenir top modèle.

A Halloween, c'est du masque de momie dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Fitness à domicile".

ApparenceModifier

Maelis LGC.png
Maëllis est un canard rose clair, ayant des joues orangées ainsi qu'un bec et des pattes jaunes. Ses cheveux sont roses foncés et elle porte du fard à paupières bleu. Sa tenue préférée est le T-shirt lacet et devient le T-shirt nébuleux dans New Leaf.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Maëllis possède quelques meubles en pin, un gyroïde, un parapluie, des plantes d'intérieur, une lampe Rotin et une hi-fi rétro dont la chanson jouée est "Salsa de Kéké". Elle possède aussi un mur Plaza et un carrelage damier, bien que ces deux éléments ne soient pas du même thème.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Maëllis -
Anglais Miranda -
Espagnol ?
Allemand ?
Italien ?
Japonais ミランダ, Miranda -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard