FANDOM

Madsi (シルビア, Sylvia en japonais et en anglais) est un kangourou apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf ,Animal Crossing: Happy Home Designer et Dōbutsu no Mori e+, un jeu sorti uniquement au Japon et globalement équivalent à Animal Crossing en Europe. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Madsi est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est grande sœur et son anniversaire est le 3 mai, elle est donc Taureau. Sa phrase de signature est "d'la balle" et la phrase de sa photo est "Loin des yeux, Loin tout court.". Son rêve est de devenir programmeuse et elle est la dernière de 5 enfants.
Note: Madsi était arrogante dans Dōbutsu no Mori e+.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Piscine pour enfants".

ApparenceModifier

Madsi.png
Madsi est un kangourou violet à cheveux oranges. Son nez est noir et elle a du blanc sur ses pattes. L'intérieur de ses oreilles est bleu. Elle a des petites tâches roses sur les joues et un petit kangourou qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau dans sa poche. Elle porte un T-shirt fleuri.

Sa maisonModifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, la maison de Madsi est plutôt colorée de rose. Elle possède une commode, une hi-fi et une lampe de la série Cœur, un papa ours, une maman ours, un bébé ours, un gerbera, une culbutine, deux tables tulipes et une chaise tulipe.

Dans New Leaf, la maison de Madsi ne suit aucun thème, hormis peut-être la série Moderne. Elle possède un canapé, un lit, une table basse et une vitrine Moderne, un meuble évier, un réfrigérateur vert, un porte-revues, un pot à lait, un gyroïde, un berceau, une plante d'intérieur, un livre en relief et un lecteur de cassettes diffusant la chanson "Bossa de Kéké". Son papier peint est le mur Design et son tapis est le sol céramique.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard