Fandom

Animal Crossing Wiki

Magogo

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager

Magogo (デリー, Derī, Delhi en japonais, Deli en anglais, Cana en espagnol) est un singe, plus précisément un langur sacré, apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans New Leaf, Magogo est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 24 mai, il est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "liaaaane", son rêve est de devenir musicien et il est le cadet de 2 enfants. La phrase de sa photo est "C'est à un jeune singe qu'on apprend à faire des grimaces.". Son talent est de sauter à la corde.

Son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Du curry pour décorer".

Apparence Modifier

Magogo est un singe ayant une tête marron et beige, avec des pieds marron et un corps beige. L'intérieur de ses oreilles est violet et sa tenue préférée est le T-shirt jacquard.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Magogo a un style oriental. Il fait collection de quelques meubles de la série Teck et possède aussi des plantes d'intérieur, deux instruments de musique, une cage à oiseaux, un phonographe et une lampe ancienne. La chanson qui passe sur sa chaine hi-fi s'appelle "Kéké Marathon". Son papier peint est le mur perse et son tapis est le carrelage ancien.
Magogo maison.jpg

La maison de Magogo

AnecdotesModifier

  • Son nom vient probablement d'une autre espèce de singe, le macaque de Barbarie aussi appelé "magot" ou bien du fait que les langurs sacrés pillent les maisons des hommes. En effet, on dit qu'un voleur est reparti avec son magot (ici, dans le sens de butin).
  • Les langurs sacrés sont des primates qui vivent en groupe dans les villes d'Inde et qui sont vénérés par les indous, ce qui explique le thème de la maison de Magogo dans Animal Crossing: Happy Home Designer.
  • Ses noms anglais et japonais viennent probablement de la ville de New Delhi, la capitale de l'Inde, là encore, il s'agit d'une référence à sa sous-espèce.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard