FANDOM

1 908 Pages

Maguy (サリー, Sari, Sally en japonais, Margie en anglais, Rita en espagnol, Elisa en allemand, Marianna en italien) est une éléphante apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival. C'est aussi un personnage secondaire du film Dōbutsu no Mori.

Présentation Modifier

Dans tous les jeux où elle apparaît, Maguy est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et sensible et son anniversaire est le 28 janvier, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "toutie" et la phrase de sa photo dans New Leaf est "Avoir la tête dans les nuages tout en gardant les pieds sur terre, c'est le privilège du sage !". Elle est très douée pour ronchonner, son rêve est de devenir pâtissière et elle est la 3ème de 5 enfants. Quand il pleut, elle est équipée de l'ombrelle pétale.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange – Pas une goutte de lait – Pas de sucre. Lors d'Halloween, c'est du masque de squelette dont elle a le plus peur.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Chant montagnard" ainsi que sur celle de "Maharadjah Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Dingue de fringues".

Dans Pocket Camp, son style est harmonie et sa description est "Elle est très fière de son teint de porcelaine. Mais loin d'être hautaine, elle est courageuse et agréable, avec un petit côté fragile qui lui confère une grâce étonnante.".
Les cadeaux d'amitié qu'elle offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et t-shirt iris mauve,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 10 : paravent mosaïque,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo de Maguy.

Apparence Modifier

Maguy
Maguy est une éléphante blanche avec des yeux bleus, une pupille noire et une lueur blanche. Ses joues sont roses comme le bout de sa trompe. Elle a un dessin jaune au contours rouge sur le haut du crâne et ses oreilles, le bout de sa queue et le bout de ses pattes sont également de cette couleur. Sa tenue préférée est le t-shirt iris mauve.

Sa maison Modifier

Dans New Leaf, Maguy collectionne les meubles de la série Rotin à savoir le lit, le paravent, la table et l'étagère. Mais elle possède aussi un sitar, un banc teck, une plante d'intérieur et un tourne-disque diffusant la chanson "Bossa de Kéké". Son papier peint est le mur perse et son tapis est le sol mosaïque.

Maguy dans le film Modifier

30271020060718 153326 5 big
Dans le film, Maguy habite Animal Village, est une amie de Rosie et devient la meilleure amie de Lily. Son rêve est de devenir créatrice de mode chez Layette et Cousette. Elle y présente donc des modèles. Dans ce film, Maguy se nomme Sally. Sa musique préférée est Bossa de Kéké. Elle est doublée en version originale par Fumiko Orikasa.

AnecdoteModifier

  • Son nom japonais, "Sari", est une référence à la célèbre robe indienne du même nom. On pourrait croire que Maguy est indienne en référence à son espèce, l'Éléphant, qui est un animal sacré en Inde.

GalerieModifier

Dōbutsu no MoriModifier

Wild WorldModifier

New LeafModifier

AutresModifier