FANDOM

1 655 Pages

Maiko (ハナコ, Hanako en japonais, Naomi en anglais, Regina en espagnol) est une vache apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Maiko est une vache apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et sarcastique et son anniversaire est le 28 février, elle est donc Poissons. Sa phrase de signature est "pistouille" et la phrase de sa photo est "J'adooore regarder passer les trains...". Son talent est de photographier des choses et elle est l'ainée de 3 enfants. A Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Chefs-d'oeuvre au menu".

ApparenceModifier

Habitants mac3afko
Maiko est une vache entièrement bleue avec des cheveux bleus foncés. Ses cornes sont jaunes et l'intérieur de ses oreilles, le contour de ses yeux, ses lèvres, ses sabots avants et le bout de sa queue sont rouges. Ses sabots arrières et ses naseaux sont noirs tout comme ses yeux qui sont entièrement noirs. Sa tenue favorite est le T-shirt funky, une création de Carla.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Maiko collectionne les meubles de la Série Rustique: Elle possède le lit, la coiffeuse, la table, le placard, deux canapés et le guéridon de cette collection. Elle a aussi deux vêtements, une lampe vitrail, un guzmania et un phonographe diffusant la chanson "Milonga Kéké". Son papier peint est le mur kitsch et son tapis est le carrelage rouge.
Mai

La maison de Maiko dans New Leaf

Maison de Maïko

La maison de Maïko redécorée dans Happy Home Designer

AnecdoteModifier

  • Dans le guide officiel d'Animal Crossing: New Leaf, elle se fait appeler Yoko en raison d'une erreur.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard