FANDOM

1 655 Pages

Un joueur entrant dans l'eau

Une joueuse qui entre dans l'eau

Le maillot est un vêtement (voire un outil) permettant au joueur de nager dans l'océan et uniquement disponible depuis Animal Crossing: New Leaf. Ils permettent aussi de plonger et de remonter des créatures marines comme le Poulpe. Il y a 9 couleurs différentes de maillot.

Les maillots peuvent être achetés pour 40 Médailles sur Tortiland et sont vendus par Mamiral. Il y a une chance sur 4 qu'il y ait un maillot à vendre dans sa boutique. S'il n'y a pas de maillot à vendre, Gyroïde peut toujours en prêter un qui est seulement utilisable sur l'île. Certains maillots sont rares comme le rose ou l'orange alors que d'autres sont seulement disponibles lorsqu'on adhère au Club Tortimer. Ces maillots coûtent 50 Médailles. Un maillot posé au sol a l'apparence d'un petit coffre.

Pour entrer dans l'eau, le joueur doit appuyer sur le bouton "A" de la Nintendo 3DS face à l'océan et doit être suffisamment proche du bord. Il peut aussi sauter de la falaise et du pontonAmiral se situe, dans le village.

La particularité du maillot est qu'il s'enfile par dessus les vêtements du joueur : il couvre également les chaussettes mais pas les chaussures.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard