FANDOM

1 655 Pages

Mallory (スミモモ, Sumimomo) est une cane apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Mallory est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 17 novembre, elle est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "coinpff" et la phrase de sa photo est "La couleur pourpre symbolise la royauté, tu sais!" dans Wild World et "La couleur pourpre symbolise la majesté" dans New Leaf. Elle est la seconde de 3 enfants et son talent est d'argumenter.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

A Halloween, elle a peur du masque de momie.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Entreposage des récoltes".

ApparenceModifier

42869966mallory-png
Mallory est un canard de couleur violette avec des cheveux verts foncés, des yeux avec des paupières beiges et un bec orange identique à celui de Maëlle. Elle porte un T-shirt de couleur blanc et bleu en rayures.

Sa maisonModifier

Dans Let's go to the City, Mallory fait collection de la série Rotin et possède aussi le mur frise bleue et la mosaïque au sol. Elle a un tourne-disque diffusant la chanson "Bossa de Kéké", trois plantes d'intérieur, une baignoire pieds et un banc Teck.

Dans New Leaf, Mallory fait la collection des meubles Rotin, à savoir la paravent, la lampe et le lit, et des meubles Teck, le banc, la table et l'étagère. Elle possède aussi trois plantes d'intérieur, une machine à coudre, un climatiseur, un T-shirt pois, une baignoire à pieds et un tourne-disque diffusant la chanson "Bossa de Kéké". Son papier peint est le mur Teck et a le sol mosaïque en tapis.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Mallory Même signification qu'en anglais.
Anglais Mallary Son nom vient d'une espèce de canard, le mallard.
Espagnol Mirta -
Allemand Marina -
Italien Sofia -
Japonais スミモモ, Sumimomo -

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard